Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des chats
La maison des chats
Publicité
La maison des chats
Newsletter
16 juin 2009

Mon jardin aujourd'hui

Voici mon jardin tel qu'il est à l'heure actuel :

DSC01859

Il a bien changé. Il faut dire que j'ai passé des heures dedans à arracher, retourner la terre, planter, etc...

J'ai commencé par le petit massif près de la fenêtre. J'ai d'abord arraché le petit sapin (ou je ne sais quel arbuste) et retourné la terre en lui donnant une forme arrondie puis j'ai posé des dalles blanches en forme de 8 à la verticale pour délimiter le massif.

Ensuite, j'ai mélangé de l'or brun à la terre avant d'y planter tout un tas de fleurs. ^^ J'avais envie de n'y mettre que des fleurs dans les tons blanc à orange mais je n'y connais pas grand chose en plantes d'extérieures alors il est très probable que j'aie fait des erreurs de plantations. On verra bien avec le temps ce que ça donnera.

Voici mon massif de plus près :

DSC01860

Je ferai une liste plus tard de ce que j'y ai planté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton petit coin jardin !!! j'aime beaucoup !!<br /> bizzzzzzzzzzz !! sophie77
Publicité