Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des chats
La maison des chats
Publicité
La maison des chats
Newsletter
22 juin 2009

Ratage total ^^

Voici encore des boucles d'oreilles que j'ai créées d'après mon livre. Vous me direz, encore des boucles ?! Oui, mais cette fois, ça n'était pas intentionnel. J'aurais bien fait un collier mais vu le résultat, j'ai préféré m'abstenir et faire de simples boucles, plus discrètes.

Voici la raison :

DSC01830

Vous ne les trouverez peut-être pas si laides que ça mais c'est parce que vous n'avez pas encore vu le modèle d'origine :

DSC01845

Quand même, hein !^^ Le modèle est très joli avec ses petites feuilles parsemées sur une perle vert translucide mais ma version ne ressemble à rien ! Apparemment, je n'étais pas encore prête à faire des cannes aussi minutieuses. Et comme je n'avais encore jamais fait de mélange avec de la pâte translucide avant, j'ai mis trop de vert. Résultat, ma perle est trop foncée et les " feuilles " ne ressortent pas. Et je vous passe les autres défauts.

Je me suis donc surestimée cette fois. Je réessaierai peut-être ce modèle quand j'aurai un peu plus d'entraînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité