Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des chats
La maison des chats
Publicité
La maison des chats
Newsletter
4 mai 2011

Jolies pivoines

Ca y est, le printemps est installé et mon jardin fleurit de partout. Et depuis quelques jours, c'est au tour des pivoines. C'est la première année qu'elles sont aussi nombreuses. J'ignore de quelle variété il s'agit mais je les trouve magnifiques.

DSC04621

DSC04627

Je trouve ce coin de jardin d'autant plus beau que les oeuillets et ma clématite " nelly moser " sont également en fleurs juste à côté.

DSC04626

La clématite n'est pas encore très développée mais c'est la plus belle floraison que j'aie eue jusqu'à maintenant alors je suis très contente. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité