Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des chats
La maison des chats
Publicité
La maison des chats
Newsletter
15 septembre 2010

Chambre de bébé

Me voici de retour après un an d'absence pour vous présenter la future chambre de mon bébé. Je suis actuellement en congé maternité alors j'en profite pour continuer mon blog ! ^^

Comme d'habitude, je vous montre la chambre avant :

DSC01235

DSC01236

Voici maintenant les mêmes prises de vue juste après avoir fini la peinture :

DSC03088

DSC03086

D'après les couleurs, vous vous doutez sûrement que j'attends une fille !^^ Pour sa chambre, j'avais envie de couleurs féminines et douces alors j'ai choisi un rose pâle et le gris doré n°6 de Leroy Merlin. J'ai lasuré les poutres pour les éclaircir et fait des rayures verticales pour habiller un peu les murs.

Voici maintenant les photos de la chambre une fois meublée. Elle est un peu en désordre alors n'y faites pas attention :

DSC03216

DSC03219

Détail du lustre et d'une des libellules collées au-dessus du plan à langer :

DSC03220

DSC03228

Et le reste de la chambre (désolée pour le reflet du velux) :

DSC03223

DSC03224

Détail des patères :

DSC03225

DSC03226

J'adore la collection Zoé grenadine de Bébé9 !^^

Voilà, j'espère que la chambre vous plaît. Moi, en tout cas, j'en suis très satisfaite !^^ Plus qu'à attendre la naisance du bébé qui ne devrait plus tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite visite dans tes pages et me voilà arrivée dans la chambre de la petite princesse !<br /> C'est adorable et je suis sure que depuis ce dernier billet , bébé profite de ce bel espace !
S
très jolie chambre !! ca me donne des envies ! j'espère que tu as pris un transat a bascule, ca sert beaucoup !!<br /> bizzz sophie
Publicité